Nicolas Pallois compte bien prendre des points contre Bordeaux, son ancien club. L’idée du défenseur du FC Nantes étant de récupérer les points perdus contre Toulouse FC (1-1).

Pallois veut faire payer les points perdus par Bordeaux

Le Nantes a perdu deux précieux points contre Toulouse FC, mercredi. En effet, les Canaris tenaient quasiment leur victoire, avant de se faire rejoindre dans le temps additionnel (1-1, 90e+5), sur penalty. Du coup, Nicolas Pallois veut rattraper les points perdus devant le Téfécé contre Bordeaux, ce samedi (17h).

Le FC Nantes reçoit les Girondins, au stade de la Beaujoire, dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. Des Bordelais mal en point en ce moment et qui ont viré leur entraineur Jocelyn Gourvennec. Ce dernier a été suivi par son proche, le milieu défensif Jérémy Toulalan.

« On a clairement perdu deux points contre Toulouse. On va se remettre au travail pour recevoir Bordeaux. Si on bat Bordeaux, on aura pris 4 points dans la semaine et on pourra dire que c’est pas mal », avait déclaré Pallois, après le match nul regretté contre les Violets.

À noter que l'arrière polyvalent de 30 ans connait bien le club au scapulaire pour y avoir évolué de 2014 à juillet 2017.