FC Metz - Mercato : Farid Boulaya officiellement 3e recrue d’hiver

Farid Boulaya. a rejoint le FC Metz Publié par ALEXIS le 19 janvier 2018 à 12:34

Le FC Metz a officialisé le transfert de Farid Boulaya. Le milieu de terrain est prêté par Gérone FC, jusqu’ à la fin de la saison, avec option d'achat.

Farid Boulaya officiellement prêté par Gérone FC

Farid Boulaya (24 ans) est officiellement un joueur du FC Metz. Le milieu offensif algérien est prêté pour six mois par le club espagnol Gérone FC, avec option d’achat.

Le club lorrain a rendu officiel le transfert de la recrue, la troisième des Grenats cet hiver. Le milieu offensif bosnien Danijel Milicevic et l’international camerounais Georges Mandjeck l’avaient précédé en Moselle ce mois de janvier.

« Le club à la Croix de Lorraine continue de se renforcer durant ce mercato hivernal. Après les arrivées de Danijel Milićević et de Georges Mandjeck, les Messins ont obtenu la signature de Farid Boulaya. Le milieu offensif de 24 ans est prêté jusqu’à la fin de saison par le Gérone FC avec option d'achat », ont communiqué les Messins sur leur site internet.

« Milieu offensif polyvalent, il vient apporter une solution supplémentaire à Frédéric Hantz sur le plan technique et aider la formation messine dans sa mission maintien », a précisé la lanterne rouge du championnat.

Afficher les commentaires