Bordeaux : Stéphane Martin veut recruter en priorité un coach

Bordeaux : Stéphane Martin annoncé l'arrivée d'un attaquant. Publié par Armand JEAN le 19 janvier 2018 à 13:31

Présent en conférence de presse, Stéphane Martin s’est prononcé sur le mercato hivernal des Girondins de Bordeaux. Le président bordelais compte recruter un attaquant cet hiver à condition qu’il trouve le successeur de Jocelyn Gourvennec, licencié jeudi matin.

Stéphane Martin compte recruter un attaquant

Mauvais résultats, licenciement de Jocelyn Gourvennec, départ précipité de Jérémy Toulalan, les Grirondins de Bordeaux se trouvent dans la crise. Stéphane Martin a abordé ces différents événements en conférence de presse.

Concernant le limogeage du technicien girondin Gourvennec, le président du club scapulaire explique que le but était de créer un électrochoc. Le départ du milieu de terrain Jérémy Toulalan n’aura aucun impact sur le jeu du groupe puisque les Marine et Blanc disposent de plusieurs milieux.

Avant de conclure, le boss des Bordelais a évoqué le recrutement d’un attaquant cet hiver. À en croire ses propos, la nouvelle recrue arrivera après la nomination du nouveau coach des Aquitains. « C’est un poste compliqué, les tarifs sont élevés, on va attendre le choix définitif du nouveau coach avant d’avancer sur les dossiers en cours », a-t-il affirmé.

Afficher les commentaires