ASSE - Mercato : Ntep renseigné par Guilavogui sur les Verts

Paul-Georges Ntep, recrue hivernale de l'ASSE Publié par ALEXIS le 19 janvier 2018 à 13:31

Paul-Georges Ntep a décidé de rejoindre l’ASSE après avoir été convaincu par Jean-Louis Gasset. L’attaquant a été conseillé aussi par Josuha Guilavogui à Wolfsburg.

Paul-Georges Ntep, Guilavogui lui a dit du bien de l’ASSE

Paul-Georges Ntep a eu les assurances du coach de l’AS Saint-Étienne, Jean-Louis Gasset avant de s’engager avec l’AS Saint-Étienne pour six mois. L’attaquant et l’entraineur des Stéphanois se sont connus en équipe de France. Et ce n’est pas tout, l’ancien Rennais a également sondé Josuha Guilavogui, un ancien de la maison Vertes, qui est son coéquipier au VfL Wolfsburg.

« J'ai pris beaucoup de conseils auprès de Josuha. Il m'a dit tout le bien qu'il pensait de l’ASSE. Il aime beaucoup le club, il continue à le suivre. Il m'a dit d'y aller, de prendre du plaisir », a témoigné Ntep en conférence de presse, ce vendredi.

Rappelons que Guilavogui a été formé à Sainté (2005-2008) et a joué pour le club en Ligue 1 entre 2008 et 2013, puis de janvier à mai 2014 en prêt. Quant à la recrue hivernale des Verts, il a joué au Stade Rennais de 2014 à janvier 2017, avant de signer chez les Loups.

Afficher les commentaires