Jérémy Toulalan pourrait trouver un point de chute dans les prochains jours. Libéré par les Girondins de Bordeaux jeudi, le milieu de terrain suscite l’intérêt d’Angers SCO, pointé à la 16e place du classement de Ligue 1.

Jérémy Toulalan a des touches en Ligue 1

Le jeudi 18 janvier, les Girondins de Bordeaux ont demi Jocelyn Gourvennec de son poste d’entraineur du club scapulaire. Suite au licenciement de son technicien, Jérémy Toulalan a demandé à résilier son contrat avec les Marine et Blanc en soutien à celui qui l’a relancé en Aquitaine.

Libre de tout contrat, l’ancien international français pourrait s’engager dans un autre club de Ligue 1 d’ici la fin du mercato hivernal. Selon France Football, Angers SCO serait intéressé par le profil de celui qui a disputé 51 matchs sous les couleurs des Girondins entre juillet 2016 et janvier 2016.

La source indique également que la formation dirigée par Stéphane Moulin ne serait pas seule sur le dossier. En effet, le FC Nantes et le FC Valence, troisième de la Liga, se seraient également positionnés sur le dossier.