Paul-Georges Ntep a donné des assurances sur l’aide qu’il compte apporter à l’ASSE. Jean-Louis Gasset lui fait confiance pour amorcer l’opération sauvetage.
Paul-Georges Ntep, Jean-Louis Gasset avait peur de l’affronter
Paul-Georges Ntep a annoncé la couleur ce vendredi, en conférence de presse, sur son ambition de sortir l’AS Saint-Étienne de la spirale de mauvais résultats. Il a promis « d’apporter une série de résultats positifs », grâce à « son enthousiasme ».
La recrue hivernale ne jouait certes pas régulièrement à Wolfsburg, mais elle se dit prête à relever le défi du maintien du club ligérien dans l’élite. Jean-Louis Gasset est convaincu de ses capacités.
« Quand on jouait contre Ntep, j’avais toujours peur de lui. Il va très vite. C'est le genre de joueur qui peut enflammer Geoffroy-Guichard. Nous avons besoin de joueurs comme lui, avec du caractère, car il en a beaucoup, et de la confiance », a souligné le coach ligérien en conférence de presse.
Le Tricolore de 25 ans débarqué du championnat allemand sera dans le groupe contre l'OGC Nice à l'Allianz Riviera comme l'a indiqué Gasset. Il postule même à une place de titulaire.