Stephane Ruffier fait son retour dans le groupe de l’ASSE après sa suspension. La recrue Paul-Georges Ntep y figure également. Au contraire de Vincent Pajot et Hernani.
Stéphane Ruffier fait son retoir après sa suspension
Après avoir purgé sa suspension de 4 matchs fermes, Stephane Ruffier fait son retour dans le groupe de l’AS Saint-Étienne contre l’OGC Nice. L’entraineur Jean-Louis Gasset n’a pas encore publié la liste officielle des joueurs retenus pour le déplacement à l’Allianz Riviera, mais il a assuré, en conférence de presse, que le gardien de but N°1 sera dans le groupe. L’entraineur des Stéphanois a également confirmé la présence de la dernière recrue en date, Paul-Georges Ntep.
Par contre, le milieu offensif brésilien Hernani, expulsé contre le FC Metz mercredi, sera absent. Il en effet suspendu immédiatement. Quant à Vincent Pajot, il n’est toujours pas remis de son coup reçu contre Toulouse FC.
« Ce week-end, Hernani est suspendu. Pajot n'est pas encore disponible. Paul-Georges sera dans le groupe, tout comme Stéphane qui revient de suspension. Avoir deux bons gardiens ? C'est un très bon problème pour moi ! », a dévoilé Gasset, ce vendredi midi