FC Nantes - Mercato : Retour de Sigthorsson, Ranieri a tranché

Kolbeinn Sigthorsson, attaquant du FC Nantes Publié le 19 janvier 2018 à 15:31

Kolbeinn Sigthorsson peut rejouer avec le FC Nantes, mais à condition qu’il soit au niveau, après sa longue absence du terrain selon Claudio Ranieri.

Ranieri apprécie les qualités de Sigthorsson, mais ...

La porte du FC Nantes n’est pas fermée à Kolbeinn Sigthorsson qui est revenu de blessure, après plus d’un an et demi. Claudio Ranieri a clarifié la situation de l’attaquant international islandais. Il évoque les qualités du joueur, mais doute encore de sa condition physique.

« C'est un bon joueur. Il a repris la re-athlétisation. S’il veut lutter avec nous, je suis content. Il est grand, il a une bonne frappe, il est bon de la tête... S'il se bat pour le maillot, ça dépend de lui. Je suis là pour choisir. S'il fait ce que je veux, il jouera. S'il fait ce que lui veut, il ne jouera pas. C'est facile avec moi », a assuré l’entraineur des Canaris en conférence de presse.

Blessé au genou, Kolbeinn Sigthorsson (27 ans) n’a plus rejoué avec le club de la cité des Ducs depuis le 28 août 2016. Il y est cependant sous contrat jusqu’en juin 2020. Prêté à Galatasaray dans les dernières heures du mercato d’été 2016, le club turc avait résilié son contrat en décembre de la même année.

Par ALEXIS