Jean-Louis Gasset a convaincu Paul-Georges Ntep de rejoindre l’ASSE par ses méthodes de coach. L’attaquant de Wolfsburg était proche de l’OGC Nice avant de choisir finalement les Verts.

Gasset a convaincu Ntep avec ses méthodes d'entraîneur.

En concurrence avec l’OGC Nice sur le dossier Paul-Georges Ntep, l’AS Saint-Étienne a fini par l’emporter, grâce à l’offensive de Jean-Louis Gasset. L’entraîneur des Stéphanois croit avoir tenu un discours franc et convaincant à l’ancien joueur du Stade Rennais.

« Comment j'ai convaincu Paul-Georges ? Avec mes méthodes d'entraîneur. Je ne l'ai pas lâché, et je me suis avancé, un petit peu, sur le temps de jeu. Il y avait de la concurrence sur ce dossier, dont un club qui pouvait lui offrir l'Europe », a révélé Gasset en conférence de presse, ce vendredi.

« On a besoin de joueurs de caractère comme lui. Même s’il n’est pas encore sûr de pouvoir jouer un match complet, il a envie de jouer. Maintenant, c’est à moi de doser », a laissé entendre le nouveau patron du staff technique des Verts, sur la recrue débarquée de Wolfsburg en Bundesliga.