Présent en conférence de presse, Stéphane Martin a donné des précisions sur la venue du nouvel entraineur des Girondins de Bordeaux. Selon le président bordelais, le successeur de Jocelyn Gourvennec arrivera ce week-end ou en début de semaine prochaine.
Stéphane Martin dresse le profil du futur coach
Jeudi matin, les Girondins de Bordeaux se sont séparés à l’amiable de l’ancien entraineur aquitain, Jocelyn Gourvennec et de son staff technique. Eric Bedouet assurera l’intérim lors du déplacement des Marine et Blanc au Stade de la Beaujoire pour affronter le FC Nantes dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1.
Selon Stéphane Martin, le préparateur physique ne devrait pas faire long feu sur le banc girondin puisqu’un nouveau coach sera désigné avant le début de la semaine prochaine. « Il devrait arriver assez vite, on espère ce week-end ou en début de semaine prochaine, a indiqué le président des Girondins. On continue de réfléchir », a-t-il affirmé devant la presse.
Avant de conclure, le président des Aquitains a défini le profil du futur coach bordelais. « On ne veut pas prendre quelqu'un pour quatre mois, on va prendre quelqu'un dont on pense qu'il est capable de mener une opération commando. On n'est pas centré sur des techniciens étrangers », a poursuivi Martin.