FC Nantes : Sigthorsson en mode ré-athlétisation à la Jonelière

Publié le 19 janvier 2018 à 16:27

Kolbeinn Sigthorsson prépare activement son retour à la compétition, après un an et demi sans jouer. Il a retrouvé le centre d’entraînement du FC Nantes ce vendredi.

Kolbeinn Sigthorsson a entamé sa re-athlétisation ce vendredi

Kolbeinn Sigthorsson est rentré du Qatar où il a soigné son genou malade. Après une longue période de rééducation post-opératoire, l’attaquant a retrouvé le FC Nantes, précisément le centre d’entraînement. Il n’a pas encore intégré le groupe de Claudio Ranieri et il s’entraine à part.

« Kolbeinn a rechaussé les crampons ce matin (vendredi 19 janvier) au Centre Sportif de la Jonelière. L'attaquant international islandais a travaillé en marge de la séance collective dirigée par le staff technique de Claudio Ranieri.

Sous la houlette d'Andréa Azzalin, le préparateur physique du groupe professionnel, Sigthorsson a enchaîné les courses au programme de sa ré-athlétisation », ont communiqué les Canaris, tout en publiant les images de la séance spécifique de l’avant-centre nantais.

Le dernier match disputé par le joueur de 27 ans avec les Jaune et Vert remonte au 28 août 2016, avant son prêt à Galatasaray en Turquie.

Par ALEXIS