Bordeaux - Mercato : Malcom aurait trouvé un accord avec Tottenham

Bordeaux - Mercato : Malcom quitterait bientôt l'Aquitaine. Publié par Armand JEAN le 19 janvier 2018 à 21:30

Pisté par plusieurs grosses écuries anglaises, Malcom se serait finalement décidé à quitter les Girondins de Bordeaux cet hiver. En effet, l’ailier droit brésilien aurait trouvé un accord avec Tottenham pour un transfert avant la fin du mercato hivernal.

Malcom signerait un contrat de six ans avec les Spurs

Auteur de sept buts et de cinq passes décisives cette saison, Malcom suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens. En effet, Manchester United, Arsenal et Tottenham seraient intéressés par le profil du buteur des Girondins de Bordeaux.

Parmi ces trois grosses écuries anglaises, il semblerait que les Spurs sont en pôle position sur ce dossier. Selon le média brésilien UOL, les représentants de Malcom et Mauricio Pochettino, le technicien du club londonien, se sont rencontrés dans la semaine pour évoquer le transfert du joueur lié avec le club scapulaire jusqu’en juin 2021.

Toujours selon la même source, les discussions entre les deux parties auraient été positives. En effet, le discours de l’Argentin aurait convaincu les représentants de Malcoms. Le Brésilien devrait parapher un contrat de 5 à 6 ans avec les Londoniens. Le montant de son transfert serait évalué à 50 millions d’euros, bonus y compris.

Afficher les commentaires