FC Nantes - Mercato : Toulalan n’intéresse pas Ranieri

Jérémy Toulalan a résilié son contrat avec Bordeaux Publié par ALEXIS le 19 janvier 2018 à 19:30

Jérémy Toulalan est libre après avoir résilié son contrat à Bordeaux, jeudi. Cependant, son statut et son profil n’intéressent pas Claudio Ranieri au FC Nantes.

Jérémy Toulalan n’est pas dans les plans de Claudio Ranieri

Jérémy Toulalan (34 ans) peut rebondir partout en Ligue 1, sauf au FC Nantes, son club formateur. Et pour cause, il n’est pas dans les plans de Claudio Ranieri. « Je ne suis pas intéressé pour recruter Jérémy, mais c'est un joueur que j'admire. Son geste aussi est admirable », a répondu l’entraîneur des Canaris en conférence de presse.

Le milieu défensif est pourtant libre de tout engagement, suite à la rupture de son contrat avec Bordeaux. Il a demandé à quitter les Girondins suite au limogeage de Jocelyn Gourvennec. En effet, c’est ce dernier qui l’avait recruté lorsqu’il avait poussé dehors de l’AS Monaco à l’été 2016.

Angers SCO, 15e de Ligue 1, serait lui intéressé par les services du joueur polyvalent (il peut également jouer arrière central). Formé à Nantes entre 1998 et 2001, Toulalan a porté les couleurs des Jaune et Vert de 2001 à 2006.

Afficher les commentaires