Le Havre - Mercato : Prêt de Nathaël Julan, Norwich négocie

Le Havre - Mercato :  Nathaël Julan proche de la sortie. Publié le 20 janvier 2018 à 11:28

Auteur de 5 buts cette saison avec le Havre, Nathaël Julan pourrait quitter la Normandie dans les prochains jours. En effet, le HAC qui souhaiterait transférer son poulain cet hiver aurait entamé les discussions avec le club anglais de Norwich.

Nathaël Julan poussé vers la sortie

Arrivé au Havre en juillet 2016, Nathaël Julan pourrait quitter le club normand cet hiver malgré ses cinq buts en seize apparitions, toutes compétitions confondues. L’avant-centre a inscrit un doublé en Coupe de la Ligue lors du match contre Nîmes Olympique.

Considéré comme la révélation de Ligue 2, le jeune attaquant a également inscrit un second doublé trois jours plus tard, contre le Paris FC. À en croire les informations de L’Équipe, Le Havre AC aurait noué les contacts avec Norwich pour le transfert de son buteur de 21 ans.

Lié aux Ciel et Marine jusqu’en juin 2019, Julan figure aussi sur les tablettes d’autres clubs anglais. Stoke City, Crystal Palace, Wolverhampton et Middlesbrough seraient également intéressés par le profil de Montvilliers.

Par Armand JEAN

Facebook
Twitter
email
Whatsapp