Jérémy Toulalan a quitté les Girondins de Bordeaux jeudi, après le licenciement de son entraineur Jocelyn Gourvennec. Pisté par Angers SCO, le milieu de terrain de 34 ans ne pourra pas jouer dans l’élite jusqu’à la fin de la saison.
Jérémy Toulalan pisté par Angers SCO
Jérémy Toulalan a résilié son contrat avec les Girondins de Bordeaux en soutien à Jocelyn Gourvennec, limogé jeudi matin. Considéré comme un traître par de nombreux supporters, l’ancien international tricolore pourrait trouver un point de chute avant ka fin du mercato hivernal.
En effet, Angers SCO aurait manifesté son intérêt pour Toulalan. Les Angevins ne pourront aller plus loin sur le dossier. D’après Le Parisien, les Aquitains ont fait signer au joueur formé au FC Nantes une clause qui l’interdit de jouer dans une autre équipe de l’élite jusqu’à la fin de la saison.
Du coup, Toulalan doit trouver un point de chute en Ligue 2 ou dans un championnat étranger. Le milieu défensif dispose en effet d’une bonne côte sur les marchés en Espagne. Valence se serait positionné pour l’accueillir.