PSG : EDF, William Gallas voit très grand pour Kimpembe

William Gallas est totalement emballé par Presnel Kimpembe. Publié par JEAN-LUC D le 20 janvier 2018 à 13:56

Latéral puis défenseur central, William Gallas a accordé une interview au journal Le Parisien pour donner son avis sur la nouvelle génération des défenseurs français. L’occasion pour l’ancien joueur d’Arsenal FC et de Chelsea FC de dire tout le bien qu’il pense de Presnel Kimpembe, sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2021.

Presnel Kimpembe est au-dessus du lot

Retraité depuis quatre ans, William Gallas est devenu consultant pour SFR Sports après sa brillante carrière de footballeur. L’ex-international tricolore s’est dit très emballé globalement pour les défenseurs centraux français. Et parmi cette nouvelle génération, c'est Presnel Kimpembe qui impressionne le plus Gallas.

« Elle est extraordinaire. Et il y a un mec au-dessus du lot, c’est le Parisien Presnel Kimpembe. Lui, je peux vous dire qu’il va réussir, car il ne brûle pas les étapes. J’en connais beaucoup qui, à sa place, auraient déjà quitté le PSG. Lui, il est resté. Et il apprend énormément aux côtés de Marquinhos et Thiago Silva.

Même s’il joue pas mal au PSG, il va encore éclore. Presnel, c’est le futur des Bleus. Dans deux ans, je le vois comme un titulaire indiscutable en équipe de France », confie-t-il au quotidien francilien.

Afficher les commentaires