PSG : Paul Le Guen donne Paris favori devant le Real Madrid

Paul Le Guen donne le PSG favori devant le Real Madrid. Publié par JEAN-LUC D le 20 janvier 2018 à 18:05

En huitième de finale aller de la Ligue des Champions, le PSG sera sur la pelouse du Real Madrid le 14 février prochain avant de recevoir les Merengues au Parc des Princes le 6 mars. Selon Paul Le Guen, les hommes d’Unai Emery partent avec les faveurs des pronostics pour cette double confrontation.

Paul Le Guen estime que Paris n’a pas le droit de se rater

L’affiche des 8es de finale de Ligue des Champions entre les Parisiens et le Real, qui a lieu dans moins d’un mois, fait déjà beaucoup parler. Pour Paul Le Guen, ancien joueur et entraîneur du club de la capitale, le leadeur du championnat français est clairement favori de ce double choc vu la forme actuelle de l’équipe espagnole.

« Ce ne serait pas un exploit comparable (à celui de 1993). Aujourd’hui, ils sont favoris face au Real Madrid. Ça me paraît évident. Lorsque vous prenez Neymar et Mbappé pour compléter un effectif déjà constitué comme il était constitué, le PSG est clairement favori », explique le coach de Bursaspor, dans l’émission 19H30 PM sur Canal+.

Avant d’ajouter : « Je pense que le Real a raté un tournant essentiel en ne parvenant pas à convaincre Mbappé de signer pour eux. Je pense qu’il aurait été le joueur idéal pour régénérer ce groupe qui venait de gagner les deux Ligues des champions. J’ai envie de dire que le PSG n’a pas le droit de se rater, le Real vient de gagner les deux dernières éditions, là je trouve que la pression est sur Paris. »

Afficher les commentaires