PSG - Mercato : Mourinho annonce la venue de Sanchez à Man United

Alexis Sanchez va finalement rejoindre Manchester United.

Longtemps annoncé au PSG, Alexis Sanchez devrait finalement rester en Angleterre et changer tout simplement de club en quittant Arsenal FC pour Manchester United. Le deal est si avancé que José Mourinho, l’entraîneur des Red Devils, ne s’est pas gêné de l’évoquer en conférence de presse.

Mourinho pense que la venue de Sanchez est tellement proche

Sauf énorme retournement de dernière minute, Alexis Sanchez devrait être un joueur de Manchester United dans les tout proches jours. D’après les propos de José Mourinho, le transfert de l’international chilien d’Arsenal FC serait quasiment bouclé et l’officialisation très proche.

« Je l'attends pour bientôt ou jamais. Je pense que c'est tellement proche que si ça ne se fait pas, ça ne se fera jamais. Mais je reste positif. Je sais que les personnes ici font tout ce qu'elles peuvent. Les propriétaires du club ont le feu vert. Monsieur Woodward (vice-président du club) travaille activement. Je pense que tout le monde fait ce qu'il peut et que cela va aboutir au final », a assuré le technicien portugais.

De sources concordantes citées par la presse anglaise depuis ces derniers jours, Alexis Sanchez devrait rejoindre Manchester United dans le cadre d’un échange simple avec Henrik Mkhitaryan, qui prendrait la direction d’Arsenal. Neymar et Dani Alves ne verront donc pas leur ancien coéquipier du Barça les rejoindre au Paris Saint-Germain comme ils l’espéraient.


Par JEAN-LUC D
Publié le 21 janvier 2018 à 11:03 | mis à jour le 21 janvier 2018 à 11:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp