Annoncé dans le viseur du PSG, Arsenal FC et Tottenham, Malcom fait beaucoup parler de lui sur ce marché hivernal. Alors que la haute direction du FC Girondins de Bordeaux assure régulièrement que l’ailier brésilien de 20 ans n’est pas à vendre, le principal concerné continue d’entretenir le doute en ce qui concerne son avenir.

Malcom ne sait pas s’il va partir

Interrogé après la victoire contre le FC Nantes (1-0) sur un possible départ des Girondins de Bordeaux au cours du mois de janvier, Malcom a lâché une petite phrase qui en dit long sur le sujet. En effet, si le propriétaire du club bordelais, Nicolas de Tavernost, ne cesse de marteler que le jeune brésilien ne bougera pas cet hiver, l’ancien joueur des Corinthians est moins catégorique.

« Je ne sais pas. Si je pars, c’est bien. Je remercierai Bordeaux. C’est la vie. Si je dois rester, je resterai et je ferai mon travail. C’est vrai que l’Angleterre, ça fait rêver tous les joueurs », a-t-il confié dans des propos rapportés par le journal L’Équipe. Ce dimanche, les médias anglais assurent que Tottenham serait tout proche d’arracher un accord pour le transfert de Malcom. Affaire à suivre…