FC Nantes - Mercato : Ménès lâche son conseil à Waldemar Kita

Pierre Ménès conseille à Waldemar Kita de recruter d’ici le 31 janvier. Publié le 21 janvier 2018 à 16:40

Dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1, le FC Nantes a été dominé par les Girondins de Bordeaux (1-0), samedi à la Beaujoire. Après ce revers dans le derby de l’Atlantique, Pierre Ménès a lâché son conseil à Waldemar Kita à moins de 15 jours de la fin du mercato hivernal.

Waldemar Kita doit rapidement recruter

Déçu par le derby de l’Atlantique entre le FC Nantes et les Girondins de Bordeaux (0-1), Pierre Ménès a conseillé à Waldemar Kita de profiter des dix derniers jours du mercato hivernal pour permettre à son entraîneur Claudio Ranieri d’accueillir de nouveaux joueurs dans son effectif. Autrement dit, le président des Canaris est appelé à recruter d’ici le 31 janvier.

« C’est avec beaucoup de conscience professionnelle que je me suis tapé Nantes-Bordeaux samedi après-midi. Dire que j’en ai été récompensé serait mentir. Ce match a été horrible, surtout en première période, pendant laquelle les Bordelais bien organisés et combattifs ont ouvert le score par De Préville, de la tête », commente le journaliste sportif sur son blog avant de poursuivre.

« Quant à Nantes, l’équipe a joué comme d’habitude, sauf que cette fois ils n’ont pas marqué leur petit but vainqueur. Et quand ils en encaissent un, ils n’ont pas les capacités offensives de réagir. Je ne sais pas si Kita a prévu de recruter devant lors de cette fin de mercato, mais ce ne serait pas une mauvaise idée », a lancé le consultant de Canal+.

Par JEAN-LUC D