Depuis plusieurs semaines, le nom de Neven Subotic est lié à l’ASSE. Sur le départ au Borussia Dormund, le défenseur central serbe n’est pourtant pas toujours arrivé dans le Forez. Et d’ailleurs, cela risque finalement de ne pas arriver.
Neven Subotic assez onéreux pour l’ASSE ?
Bien renseigné sur les coulisses du mercato de l’AS Saint-Étienne, Manu Lonjon, spécialiste des transferts de Yahoo Sport, a livré des détails sur le dossier Neven Subotic. D’après le journaliste, les Verts se donneraient jusqu’en début de semaine pour trancher dans cette affaire. Notamment avec l’arrivée aux affaires de Frédéric Paquet, le nouveau directeur général de Sainté.
« Saint-Étienne avait déjà fait deux offres à Subotic. Les conseillers du joueur ont soumis une troisième proposition à l’ASSE en disant : « voilà, nous, pour signer Subotic, c’est tant, avec telles conditions salariales. » C’est très cher par rapport aux habitudes salariales de Sainté. Maintenant, l’ASSE a les cartes en main », explique Manu Lonjon sur Twitter avant de poursuivre.
« S’ils veulent Subotic, c’est tant. La négociation est terminée : si tu le veux, tu connais le prix. Sainté se laisse jusqu’à lundi ou mardi pour réfléchir. Si à cette date-là les dirigeants stéphanois n’ont pas clos le dossier Subotic, ils attaquent autre chose », renseigne-t-il.