OM - Mercato : Discussions entamées pour la prolongation de Sanson

Sanson négocierait une prolongation avec l’OM

L’Olympique de Marseille ne laissera pas Morgan Sanson s’en aller cet hiver, ni probablement l’été prochain. C’est bien ainsi qu'il faudrait comprendre la prolongation que le club phocéen serait désormais en train de négocier avec l’ancien Montpelliérain.

Sanson en négociation pour sa prolongation

Un an mois pour mois après son arrivée du Montpellier HSC à l’OM, Morgan Sanson a gagné en maturité et en technique. Déjà très bon passeur la saison dernière, le milieu de terrain marseillais est devenu beaucoup plus adroit devant les cages adverses. Une progression qui le place désormais dans le viseur de clubs anglais (Leicester City) et espagnol (FC Séville).

Mais les dirigeants olympiens, qui auraient déjà répondu qu’il n’était pas question de laisser filer un des joueurs phares de leur nouveau projet, s’apprêteraient à le signifier de façon plus concrète. Selon Marseille Mercato, « des discussions ont même déjà commencées entre l’agent du joueur et l’OM en vue d’une possible prolongation en fin de saison ».

A ce rythme, pas besoin de conseiller aux Foxes et aux Andalous qu’ils gagneraient à ravaler leur intérêt pour l’ex-Manceau. Mais le mercato réserve parfois des surprises…