OGC Nice - ASSE : Loïc Perrin regrette la défaite des Verts

Loïc Perrin et l’ASSE se sont inclinés cet après-midi devant l’OGC Nice (1-0).

Sur sa pelouse, l’OGC Nice a pris le meilleur sur l’ASSE (1-0), cet après-midi dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1 grâce à une réalisation de Wylan Cyprien sur un coup franc direct. À l’issue de la rencontre, Loïc Perrin, capitaine des Verts, a livré ses impressions sur cette nouvelle défaite de son équipe.

Loïc Perrin a vu du mieux, mais

La logique a été respectée ce dimanche lors de l'opposition entre l’OGC Nice et l’AS Saint-Étienne. Le 8e au classement a pris la mesure du 16e. Toutefois, le duel s'est révélé être équilibré et ce n'est que sur un coup de pied arrêté, un coup franc magnifiquement transformé par Wylan Cyprien, que les Aiglons ont fait la différence face aux Stéphanois.

Malgré un visage rassurant, les Foréziens retournent donc encore une fois de plus bredouille chez eux. À la grande déception de Loïc Perrin.

« Non, la défaite n’est pas méritée. Mais on est dans une spirale négative, le match le prouve. On a réussi à les gêner, on a des occasions, mais on prend un but sur un coup-franc. Il y avait du mieux, notamment dans la prestation, mais une défaite n’est jamais encourageante », a déploré le défenseur central de l’ASSE au micro de BeIN Sports. Avec ne nouveau revers, Saint-Étienne occupe désormais le 16e rang du championnat.