OL- PSG (1-1): Juninesque coup franc de Fekir, Mbappé blessé! reprise

Nabil Fekir marque un but lors de OL-PSG

Le PSG était en difficulté dans cette première partie du match qui l’oppose à l’ OL. Kylian Mbappé a été remplacé par Julian Draxler. Mais avant, Nabil Fekir a inscrit un but juninesque à la 2e minute du match.

Fekir marque comme un geant, Mbappé blessé

Le match OL-PSG de la 22e journée de Ligue 1 tient pour le moment ses promesses. En l’absence de Neymar, c’est Kylian Mbappé et Edinson Cavani qui animaient l’action offensive du Paris Saint-Germain. Mais avant d’animer quoi que ce soit, les Parisiens ont pris un but qui rappelle fortement ceux d’anthologie inscrits par Juninho du temps où il évoluait en Ligue 1.

Les deux équipes ne se faisaient pas de cadeau dans la suite de cette rencontre et la première blessure au milieu du crâne de Kylian Mbappé le montre. Le jeune attaquant parisien de 19 ans n’a pas de chance dans cette rencontre puisqu’il est sorti suite à un deuxième choc violent avec Anthony Lopez, le portier des Gones.

Alors que le match tirait à la fin de sa première partie, une faute non sifflée sur Nabil Fekir a déclenché une action de but pour le PSG. C’est le brésilien Daniel Alves, d’un centre sur le côté, a déposé le ballon devant Layvin Kurzawa. Le défenseur parisien n’a laissé aucune chance à Lopez à qui il a adressé une frappe surpuissante.

L’arbitre de la rencontre a sifflé la fin de la rencontre 3 minutes d’arrêt de jeu après. La seconde partie de la rencontre vient d’être lancée sur ce score.


Par Gary SLM
Publié le 21 janvier 2018 à 22:29 | mis à jour le 22 janvier 2018 à 10:34

Facebook
Twitter
email
Whatsapp