OM -Mercato: Nice, Nantes- Du nouveau sur la piste Adrien Trebel

Adrien Trebel, l' OM va-t-il abandonner sa piste ? Publié par Gary SLM le 22 janvier 2018 à 06:30

Adrien Trebel, le milieu de terrain relayeur de 26 ans, sociétaire du RSC Anderlecht depuis 2017, plait à l’ OM. Cette cible d’ Andoni Zubizarreta est pistée pour renforcer le milieu de terrain marseillais où il pourrait compenser une éventuelle d’absence de Luiz Gustavo ou Zambo Anguissa.

Adrien Trebel viendra-t-il à l' OM

Le français Adrien Trebel était jusque-là ciblé par l’ OM, l’ OGC Nice et le FC Nantes. Ce joueur courtisé par Andoni Zubizarreta est en passe de devenir une cible difficile à attirer pour l’ Olympique de Marseille. En effet, des clubs anglais s’intéresseraient au natif de Dreux, selon L’Équipe.

Alors que le directeur sportif de l’ Olympique de Marseille s’attendait à ne lutter que contre l’ OGC Nice, il se retrouve à faire face à des clubs de Premier League, championnat où même les petites équipes possèdent de gros budgets.

Adrien Trebel dont le transfert était estimé à un montant compris entre 8 et 10 millions d’euros pourrait être réévalué selon que la liste et le standing de ses clubs courtisans augmente. Rudi Garcia qui aurait pu compter sur lui pour renforcer la paire Luiz Gustavo - Zambo Anguissa pourrait devoir patienter plus longtemps qu’il ne l’espérait.

Afficher les commentaires