Chelsea FC : Mercato, Hazard contredit son père sur le Real Madrid

Hazard verra en fin de saison. Publié le 22 janvier 2018 à 11:52

L'avenir de Eden Hazard est encore loin d'être réglé du côté de Chelsea FC. L'international belge a une fois encore évoqué le Real Madrid, qui reste à l'affût en vue d'un transfert pour le prochain mercato de juin.

Hazard verra en fin de saison

Outre Thibaut Courtois, c'est la prolongation de contrat de Eden Hazard qui se fait attendre du côté de Chelsea FC. Le principal intéressé assurait récemment qu'il attendait d'abord de voir son compatriote belge prolongé avant d'en faire de même. Cela malgré un éventuel transfert en préparation vers le Real Madrid pour l'été prochain.

Une thèse qui avait refait surface plutôt sur ce mercato de janvier à la suite d'une déclaration du père du joueur. L'ancien Lillois a mis fin aux spéculations ces dernières heures. "J'ai parlé avec lui. Il a dit de mauvaises choses. Je suis concentré sur Chelsea", a ainsi lâché Hazard après le succès de Chelsea FC sur Brighton (4-0) ce weekend en Premier League.

En dépit de cela, le milieu polyvalent offensif a refusé d'assurer qu'il prolongerait bel et bien son contrat avec les Blues. "Il me reste deux ans de contrat et je suis heureux ici. J'ai déjà dit dix fois que je voulais terminer cette saison et que nous verrions après", a conclu Eden Hazard à ce sujet.

Par Eitel Mabouong