OM - Mercato : Grégory Sertic envoie un message de vérité à Garcia

Grégory Sertic décidé à gagner sa place à l’OM Publié par Gary SLM. le 22 janvier 2018 à 11:30

Lors de son passage sur le plateau du Canal Football Club, Grégory Sertic a clairement expliqué qu’il n’était pas question pour lui de s’en aller de l’Olympique de Marseille, où il comptait s’imposer.

Grégory Sertic veut s’imposer à l’OM

Un an après son arrivée des Girondins de Bordeaux à l’OM, Grégory Sertic n’a pas encore convaincu. Il faut dire que si la saison dernière n’était déjà pas fameuse, cette saison l’est encore moins du fait d’une longue blessure du Franco-Croate.

Alors, certains médias ont vite faire de mettre l’ancien Bordelais sur la liste des joueurs appelés à plier bagage cet hiver. Une option écartée du revers de la main par le milieu de terrain, bien que certaines franchises de MLS lui courent après.

« Je reste à l'OM. Il y a eu des offres de la MLS (championnat américain). C'est un championnat qui attire dans le futur mais aujourd'hui je suis à Marseille, mais comme j'ai déjà dit je ne vais pas partir parce que je suis en difficulté et que je ne joue pas », a assuré le joueur.

Grégory Sertic est d’autant motivé à rester dans l’écurie phocéenne qu’il a à coeur de prouver qu’il a sa place dans le nouveau projet.

« Au contraire, j'ai envie de gagner ma place, de jouer un maximum et prouver que j'ai le niveau de jouer à l'OM. On est dans un projet qu'en est qu'à ses débuts et j'ai envie d'en faire partie », a-t-il précisé.

Rudi Garcia et les responsables marseillais apprécieront.

Afficher les commentaires