Real Madrid : Mercato, Kepa Arrizabalaga prolonge avec Bilbao

Kepa prolonge son contrat jusqu'en 2025. Publié le 22 janvier 2018 à 11:35

Le transfert de Kepa Arrizabalaga en direction du Real Madrid prend fin pour ce mercato de janvier. L'Athletic Bilbao a annoncé la prolongation de contrat de son portier ce lundi.

Kepa prolonge son contrat jusqu'en 2025

Il devait être l'unique renfort du Real Madrid sur ce mercato hivernal. Cette tendance forte avait été annoncée dès l'automne dernier par la presse madrilène. En dépit de cela, et d'un pré-contrat signé avec les Merengues, Kepa Arrizabalaga a finalement signé une prolongation de contrat avec l'Athletic Bilbao. L'information a été dévoilée par le club à travers un communiqué officiel ce lundi matin.

"L'Athletic Bilbao et Kepa Arrizabalaga ont signé un accord de rénovation de contrat pour que le joueur reste au club jusqu'au 30 juin 2025. La clause libératoire sera de 80 milllions d'euros", a ainsi lâché le club basque par le biais de ce communiqué officiel.

Pour rappel, l'international espagnol arrivait en fin de contrat au mois de juin prochain. Il s'agit ainsi d'une prolongation de sept saisons pour le portier. Le Real Madrid espérait boucler ce transfert de Kepa pour un montant de 20 millions d'euros sur ce mercato de janvier. Il s'agissait, jusqu'à ce lundi matin, du montant de la clause libératoire du joueur.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp