Présent en conférence de presse, Alexis Blin est revenu sur la défaite contre Montpellier HSC. Le milieu défensif de Toulouse FC a indiqué avoir du mal a digéré ce revers.
Alexis Blin veut relancer la machine toulousaine
Le samedi 20 janvier Toulouse FC s’est déplacé sur la pelouse de Montpellier HSC pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Battu par les Héraultais (2-1), le TFC s’est débarassé de son entraineur, Pascal Dupraz.
Pour Alexis Blin rien n’est encore perdu car les Violets comptent bien se battre pour retrouver le haut du classement. Présent en salle de presse, le Bleuet s’est prononcé sur la défaite face à la meilleur défense de Ligue 1.
Supris par cet échec, le défenseur de 21 ans a mis en évidence le bloc défensif de des Toulousains qui ont bien défendu tout au long du match. Décidé à changer les choses, Blin espère profiter de la reception de l’ESTAC week-end pour renouer avec la victoire.
« Nous sommes marqués par cette défaite. Même dans nos pires cauchemars, nous n'aurions pas imaginé tel scénario. En infériorité numérique, organisés en bloc bas, nous défendions plutôt bien. C'es rageant et frustrant mais nous n'allons pas lâcher.
Nous n'avons pas envie de connaître la même situation qu'il y a deux ans. Nous ne sommes qu'à deux points, le match face à l'ESTAC va être très important. Nous devrons prendre les 3 points à tout priori », a-t-il lâché.