Toulouse FC : Alexis Blin veut battre contre Bourg-en-Bresse


Toulouse FC : Alexis Blin a confiance à son groupe. Publié par Armand JEAN le 22 janvier 2018 à 14:55

Déçu par la défaite contre Montpellier, Alexis Blin compte profiter du déplacement à Bourg-en-Bresse pour renouer avec la victoire et gagner en confiance. Pour le défenseur cette rencontre permettra de vérifier la force de caractère de Toulouse FC.

Alexis Blin croit en un rebond des Toulousains

Samedi dernier, Toulouse FC s’est incliné sur la pelouse de Montpellier HSC au score de 2-1. Déçu par cette défaite qui plonge le club de la Ville Rose dans le bas du tableau (19e), Alexis Blin croit toujours en un rebond des Toulousains en championnat.

Les Violets affronteront Bourg-en-Bresse Petronnas mardi soir dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France. Présent ce midi en conférence de presse, Blin a expliqué qu’il comptait se donner à fond lors de cette rencontre afin d’arracher son ticket pour les huitièmes de finale.

À en croire les propos du Bleuts, une victoire face au pensionnaire de Ligue 2 pourrait être le déclic pour le club savoyard. « Nous allons jouer ce match demain contre Bourg-en-Bresse Petronas à 150%, car c'est une victoire qui nous permettra d'aborder Toulouse FC - ESTAC dans les meilleures conditions samedi.

Nous voulons jouer cette Coupe de France à fond, car ça peut être un bol d'air pour le club, pour les joueurs et les supporters. C'est important. On va voir si notre équipe a une vraie force de caractère. J'ai confiance dans le groupe, nous allons réussir à rebondir cette semaine », a précisé Blin.