Comme annoncé par Nicolas De Tavernost ce week-end, Pablo a bel et bien prolongé son contrat avec les Girondins de Bordeaux jusqu’en 2021 ce lundi. De retour de prêt, le défenseur brésilien a fait une bonne prestation lors de la victoire contre le FC Nantes samedi (0-1).
Pablo témoigne sa fidélité aux Bordelais
Arrivé chez les Aquitains à l’été 2015, Pablo ne s’est jamais imposé dans le groupe bordelais. La saison dernière le défenseur de 26 ans n’a disputé aucun match sous le maillot girondin. En quête davantage de temps de jeu, il a été au club brésilien de Corinthians pour une période de 18 mois.
Titulaire indiscutable avec la formation Auriverde, le défenseur central a été élu meilleur défenseur du championnat brésilien avec les Corinthians, lesquels ont remporté le titre de champion national. De retour chez les Girondins de Bordeaux, le Brésilien a fait un grand match lors du déplacement à la Beaujoire le week-end dernier.
Satisfaits de sa prestation, les dirigeants du club scapulaire ont décidé de continuer l’aventure avec leur poulain. Pablo a en effet prolongé son contrat pour deux saisons supplémentaires. Il est donc lié aux Marine et Blanc jusqu’en 2021.