Bordeaux - Mercato : Malcom ne sera pas transféré selon Martin

Malcom, ailier Brésilien de Bordeaux Publié par ALEXIS le 22 janvier 2018 à 16:34

Arsenal ou encore Tottenham ont la réponse définitive de Bordeaux sur le dossier Malcom. L’attaquant brésilien ne bougera pas selon Stéphane Martin.

« Malcom ne partira pas » cet hiver selon Stéphane Martin

Le dossier Malcom se referme avant même la fin du mercato hivernal. Le Brésilien qui faisait tout pour quitter Bordeaux ce mois de janvier a été bloqué par son club. En effet le nouvel entraineur Gustavo Poyet a tenu à savoir la situation de l’ailier de 20 ans avant d’accepter de rejoindre les Girondins. Et les dirigeants l’ont tout de suite rassuré.

« On l'a dit et redit, il ne partira pas », a précisé Stéphane Martin en conférence de presse, lors de la présentation du successeur de Jocelyn Gourvennec.

« C'est normal, quel joueur ne voudrait pas jouer en Angleterre ? Il n'y a donc pas de problème Malcom », a insisté le président des Bordelais, avant cette révélation de Poyet.

« J'ai tout de suite demandé si Malcom restait ou pas. On m'a répondu oui. J'ai dit ok, donc on peut continuer la discussion », a balancé le nouveau coach du club au scapulaire. Arsenal et Tottenham qui étaient en pole position pour recruter l’ancien buteur des Corinthians sont prévenus.

Pour mémoire, le natif de Sao Paulo est sous contrat en Gironde jusqu'en juin 2021.

Afficher les commentaires