Toulouse FC : Alexis Blin évite de sous-estimer Bourg-Pétronas

Toulouse FC : Alexis Blin met ses coéquipiers en garde. Publié par Armand JEAN le 22 janvier 2018 à 17:04

Alexis Blin s’est prononcé sur le déplacement de Toulouse FC à Bourg-en-Bresse Pétronnas pour le compte des 16es de finale de la Coupe de France. Le jeune milieu de 21 ans a appelé ses coéquipiers à la prudence contre le pensionnaire de la Ligue 2.

Alexis Blin prend au sérieux Bourg-Pétronas

Pointé à la 19e place, Toulouse FC connait une deuxième partie de saison cauchemardesque contrairement à la précédente nettement meilleure. Avec aucune victoire sur ses quatre derniers matchs, les Toulousains se sont séparés de leur entraineur Pascal Dupraz, accusé des mauvais résultats des Violets.

Malgré la situation inquiétante du club de la Ville Rose, Alexis Blin se veut toujours rassurant. Le milieu défensif a expliqué qu’il fallait conserver le même état d’esprit du groupe qu’il trouve positif en dépit des mauvais résultats du Téfécé.

Loin de s’apitoyer sur son sort, le Bleuet compte s’imposer lors du déplacement à Bourg-Pétronnas pour retrouver de la confiance. Présent en conférence de presse ce midi, Alexis Blin a invité ses coéquipiers à prendre au sérieux cette formation d’échelon inférieur qui pourrait bien créer la surprise.

« J’ai regardé le match de Bourg-Petronas vendredi contre Reims. J'ai mon très bon ami Grégoire Amiot qui joue là-bas. Il ne faut pas se focaliser sur leur classement en championnat », a expliqué le joueur de 21 ans.