AS Nancy - Mercato : Vincent Hognon limogé (officiel)

AS Nancy - Mercato : Vincent Hognon laissé libre. Publié par Armand JEAN le 22 janvier 2018 à 18:00

Poussé vers la sortie en début de semaine, Vincent Hognon a été débarqué du navire lorrain ce lundi après midi. L’AS Nancy-Lorraine a via un communiqué publié sur son compte Twitter annoncé le licenciement du successeur de Pablo Correa.

Vincent Hognon n'est plus le coach de Nancy

Après la défaite à domicile contre Nîmes Olympique (0-2), le président du club lorrain, Jacques Rousselot, s’était montré dubitatif quant à l’avenir de Vincent Hognon sur le banc nancéien. Adjoint de Patrick Gabriel puis entraineur principal de Nancy suite au limogeage de Pablo Correa, Hognon n’a pas fait de vieux os sur le banc lorrain.

Après cinq mois de collaboration, le coach qui n’a point répondu aux attentes de ses dirigeants a été remercié ce lundi après-midi. « Vincent Hognon n’est plus l’entraineur de l’équipe professionnelle de l’AS Nancy-Lorraine. Patrick Gabriel assurera l’intérim le temps nécessaire pour Jacques Rousselot de mener sa réflexion en vue de la nomination du nouvel entraineur », on fait savoir les Chardons sur leur site officiel.

Selon L’Équipe, Didier Tholot sera le successeur de Hognon. Le quotidien sportif révèle que l’entraineur laissé libre par le FC Sion en aout 2016 s’engagera avec le 19e de la Ligue 2 ce mardi. Avant sa nomination, Patrick Gabriel assurera l’intérim.

Afficher les commentaires