Selon Rafael, il y a bel et bien eu un match entre les Brésiliens lors du choc OL - PSG, dimanche soir. Le défenseur des Gones a évoqué ce duel qu’ils ont remporté.

Rafael, « ce sont les Brésiliens de l’OL qui ont gagné »

L’Olympique Lyonnais, deuxième a battu le Paris Saint-Germain leader de Ligue 1 par 2 buts à 1, en toute fin de match. Lors de ce classico du championnat, il y a eu un face à face entre les Brésiliens des deux clubs selon Rafael.

Et le défenseur latéral des rhodaniens de savourer la victoire face à ses compatriotes de Paris. « Cette victoire fait beaucoup de bien à l’équipe. Ce sont les Brésiliens de l’OL qui ont gagné », a-t-il balancé sur OLTV.

Parlant de Brésilien, il y en avait trois sur la feuille de match de Lyon, notamment le défenseur central Marcelo Guedes, l’arrière latéral Fernando Marçal et évidemment Rafael lui-même. Mais le deuxième est resté sur le banc de touche.

Chez les Parisiens, il y avait le capitaine Thiago Silva, son binôme Marquinhos et Daniel Alves. Ce dernier a été exclu à la 57e. Il faut cependant noter l’absence remarquée de la star Neymar (touché aux adducteurs) dans l’équipe de la capitale.