Revenu de blessure ces dernières semaines, Gaëtan Laborde pourrait de nouveau être amené à quitter les Girondins de Bordeaux durant ce mercato de janvier. Pour une plus longue durée ce coup-ci.
Le profil de Laborde ne fait pas l'unanimité
L'arrivée de Gustavo Poyet sur le banc de touche est susceptible d'apporter certaines modifications sur la fin de mercato des Girondins de Bordeaux. Cela est notamment le cas en ce qui concerne Gaëtan Laborde. L'attaquant bordelais pourrait en effet être amené à quitter les Girondins d'ici le 31 janvier prochain, date de clôture du marché des transferts hivernal.
C'est en tout cas l'information dévoilée dans les colonnes de L'Equipe ce mardi matin. S'appuyant sur les propos de Gustavo Poyet, lâchés devant la presse lors de sa présentation lundi, le quotidien rappelle que : "Laborde a des caractéristiques spéciales. Il bouge, travaille beaucoup. Sur certains matches, il va nous falloir quelqu’un qui reste dans l’axe".
Une déclaration qui ferait ainsi de l'attaquant des Girondins de Bordeaux un candidat au départ en cette fin de mercato de janvier si on en croit le média. Aucune offre ferme n'a encore été annoncée à l'heure actuelle pour Gaëtan Laborde. La position du joueur quant à cette éventualité n'a par ailleurs pas été confirmée par le média pour le moment.