PSG : Blessure, le club dément l’absence de deux mois de Mbappé

Kylian Mbappé va voir un neurologue suite à son choc impressionnant avec le portier de l’OL, Anthony Lopes.

Évacué sur civière dimanche soir lors de la défaite à Lyon (2-1), à la suite d'un choc impressionnant avec Anthony Lopes, Kylian Mbappé a été autorisé à rentrer à Paris sans problème et s'est même montré rassurant. Pourtant lundi soir, la presse espagnole s'est emballée et a diagnostiqué une fissure cervicale qui écarterait l’attaquant du PSG des terrains pendant deux mois. Le club a réagi à cette rumeur.

Mbappé va voir un neurologue aujourd’hui

Sérieusement touché par le portier de l’Olympique Lyonnais, Anthony Lopes, Kylian Mbappé était sorti de manière inquiétante sur une civière, et sans réellement donner de signes rassurants. Revenu sur Paris avec ses coéquipiers dimanche soir, l’international tricolore du Paris Saint-Germain était au Camp des Loges en simple visiteur lundi.

Dans la soirée, l’agence de presse espagnole EFE a annoncé que Mbappé souffrait de problèmes aux cervicales et devait observer un repos de deux mois.

Le club de la capitale, interrogé par plusieurs médias nationaux, a rapidement réagi en affirmant que non seulement cette information était fausse, mais qu’en plus l’ex-Monégasque n’avait pas encore passé d’examens approfondis permettant de déceler un éventuel problème.

D’ailleurs, le quotidien sportif L’Équipe assure que Kylian Mbappé va voir un neurologue aujourd’hui pour en savoir davantage sur son état et la durée de son indisponibilité.




Par JEAN-LUC D
Publié le 23 janvier 2018 à 09:20 | mis à jour le 23 janvier 2018 à 09:49

Facebook
Twitter
email
Whatsapp