Le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang reste à l'étude pour Arsenal FC sur ce mercato de janvier. L'arrivée de l'attaquant du Borussia Dortmund a été qualifiée par Arsène Wenger comme étant "une possibilité" ce mardi.
Aubameyang pas encore en phase de finalisation
Rien ne presse sur le dossier menant à l'attaquant du Borussia Dortmund. Comme l'annoncent les médias britanniques depuis plusieurs jours, l'éventuel transfert de Pierre-Emerick Aubameyang devrait uniquement se dénouer dans les derniers jours de ce mercato de janvier.
Une fois encore invité à s'exprimer sur ce dossier ce mardi devant la presse, Arsène Wenger a de nouveau fait le point. Le manager de Arsenal FC a ainsi assuré que le transfert n'était pas encore entré en phase de finalisation pour le moment. "Vous ne pouvez jamais savoir à quel point un transfert est proche d'être conclu. Aubameyang est une possibilité de transfert, mais nous avons d'autres choses en tête. La décision finale n'a pas encore été prise", a dans un premier temps confié Wenger.
Le coach de Arsenal FC a par la suite été relancé sur son niveau de confiance quant à une issue favorable sur ce dossier. "Suis-je confiant ou non ? Je ne sais pas... Mais nous ne sommes pas proches d'un accord pour Aubameyang avec le Borussia Dortmund ou pour un autre joueur", a conclu Arsène Wenger à ce sujet.
Pour rappel, il était récemment question d'un possible échange entre Olivier Giroud et Pierre-Emerick Aubameyang sur ce mercato de janvier. Un échange pour lequel Arsenal FC verserait par ailleurs une somme de 40 millions d'euros au Borussia Dortmund.