PSG - Mercato : Le clan Lucas négocierait avec le Betis Séville

Lucas Moura négocie avec le Betis Séville.

Sauf énorme revirement de situation improbable concernant Javier Pastore ou Angel Di Maria et sans compter les pépites du club, qui pourraient être prêtés d’ici le 31 janvier, Lucas Moura devrait finalement être le seul joueur de l’effectif d’Unai Emery à quitter le PSG. Après cinq saisons passées en Ligue 1, l’ailier brésilien de 25 ans pourrait découvrir la Liga sous les couleurs du Betis Séville.

Maxwell conseille à Lucas de tenter l’aventure en Liga

« (La Liga ?) Je ne sais pas trop. C’est vrai que la Liga pourrait me convenir. Avec ma vitesse et ma technique, je pourrais y être performant. Mais peu importe où j’atterris. Je sais de quoi je suis capable, je ne suis pas devenu international par hasard », a expliqué ce mardi Lucas Moura dans les colonnes du journal L’Équipe, à propos de son avenir.

Annoncé régulièrement de côté de l’Angleterre (Tottenham) ou de l’Italie (Naples), le milieu offensif du Paris Saint-Germain pourrait finalement atterrir en Espagne cet hiver. En effet, d’après les informations du média ibérique UOL Esporte, le représentant de Lucas se serait rendu en Espagne pour négocier avec les dirigeants du Betis Séville.

De plus, le coordinateur sportif des Rouge et Bleu, Maxwell, aurait conseillé à son jeune compatriote de tenter l’aventure espagnole. Seul problème, les Andalous proposeraient un prêt avec option d’achat là où le club de la capitale voudrait un transfert sec pour renflouer ses caisses en vue des exigences du fair-play financier.




Par JEAN-LUC D
Publié le 23 janvier 2018 à 11:25 | mis à jour le 23 janvier 2018 à 11:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp