FC Nantes - CdF : AJ Auxerre, Pablo Correa prévient les Canaris

Pablo Correa, coach de l’AJ Auxerre Publié le 23 janvier 2018 à 11:41

Pablo Correa, coach de l’AJ Auxerre a prévenu le FC Nantes de ce que son équipe ne se présentera pas en victime résignée au stade de la Beaujoire, ce mardi.

Correa annonce une équipe remaniée contre le FC Nantes

Pablo Correa avoue que la priorité de l’AJ Auxerre est bel et bien le championnat. Cependant, il ne néglige pas la coupe de France qui oppose son équipe au FC Nantes, ce mardi (18h30). L’entraineur des Bourguignons annonce une rotation pour ce match de 16e de finale.

« J’ai choisi de changer pas mal de choses, car ce sera le 4e match en 12 jours. Les matchs de championnat se sont enchaînés, avec presque toujours le même onze de départ. On ne pourra pas jouer avec les mêmes onze joueurs jusqu’à la mi-mai, on doit déjà penser à ça. On ne néglige pas la Coupe de France, mais la priorité est le championnat », a expliqué Correa en conférence de presse.

Face aux Canaris, le technicien du club de Ligue 2 avoue que son équipe « sera dans la peau du petit ». « ll faut avoir cette humilité. Il faut espérer que Nantes ne sera pas au niveau… Mais on ne gagnera pas que dans la résistance, il faudra aller chercher le déséquilibre en pensant que chaque coup de pied arrêté ou action pourra nous permettre de déséquilibrer ce bloc nantais. Je ne voudrais pas que mon équipe n’essaye pas », a-t-il indiqué ensuite.

Par ALEXIS