Neven Subotic est bel et bien sur la short-liste de l’ASSE en quête d’un renfort cet hiver. Dominique Rocheteau a confirmé la piste menant au défenseur central du Borussia Dortmund.
Neven Subotic en tête sur la short-liste de l’ASSE
Il y a certes la cible Neven Subotic, mais également d’autres pistes explorées par l’AS Saint-Étienne. Le club cherche à se renforcer en défense cet hiver, mais n’a toujours pas trouvé d’accord après le transfert avorté de Stefan Mitrovic de La Gantoise (Belgique).
« Notre priorité a toujours été l’arrivée d’un défenseur central. Nous aurions souhaité conclure plus tôt, mais le contre-temps Mitrovic (recalé à la visite médicale) ne nous l’a pas permis. Nous sommes sur plusieurs pistes. Parmi elles, celle conduisant à Subotic », a confirmé Dominique Rocheteau, dans Le Dauphine.
Sainté doit en effet dégraisser afin de faire la place à de nouveaux arrières. Et si Florentin Pogba lorgné en Turquie et en Angleterre, Léo Lacroix annoncé vers un retour dans son ancien club le FC Sion ou encore Cheikh M'Bengue sont effectivement transférés, le club pourrait activer les dossiers Nicolas Gavory (Clermont Foot), Henri Bédimo (OM) ou Mathieu Debuchy (Arsenal) d’après la source.
Sur le dossier Subotic, notons que Huddersfield (Premier League) est également sur les rangs pour le recruter cet hiver.