Les Girondins de Bordeaux ont repris les négociations pour recruter l’attaquant sénégalaisDiafra Sakho. En effet, l’ancien Messin est la priorité du nouvel entraineur des Aquitains, Gustavo Poyet, qui souhaite le recruter d’ici la fin du mercato hivernal.
Diafra Sakho aurait envie de rejoindre Bordeaux
Arrivé à la tête des Girondins de Bordeaux le week-end dernier, Gustavo Poyet voudrait achever le travail entamé par Jocelyn Gourvennec, l’ancien coach du club scapulaire. Pour ce mercato hivernal, les Girondins ont prévu de recruter un joueur par secteur de jeu.
Après l’arrivée du milieu Soualiho Meïté et du défenseur Paul Baysse, il ne reste qu’un attaquant pour boucler le mois de janvier. Selon @Girondinfos, le technicien uruguayen serait fortement intéressé par le profil de l’attaquant de West Ham, Diafra Sakho, lequel connait une saison difficile avec les Hammers.
Aussi pisté par le Stade Rennais, l’international sénégalais serait selon la même source partant pour rejoindre l’Aquitaine cet hiver. Un prêt pourrait être envisagé. Bordeaux doit rapidement trouver un accord avec les dirigeants du club anglais puisque Swansea, Brighton, West Bromwich, Crystal Palace et Newcastle seraient également sur les rangs selon Sky Sports.