En quête d’un attaquant, Bordeaux souhaite recruter Diafra Sakho dans le cadre d’un prêt sec. Mais West Ham, où évolue l’international sénégalais, aimerait inclure une option d’achat obligatoire avant de laisser filer celui qui a inscrit quatre buts sous le maillot des Hammers cette saison.
Gustavo Poyet s'active pour Diafra Sakho
Fraichement installé sur le banc des Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet souhaite apporter du poids à son secteur offensif afin de mener à bien sa mission, repositionner les Marine et Blanc dans le haut du classement.
Le technicien a en effet repris en main le dossier Diafra Sakho et aurait avancé dans les négociations avec West Ham. Selon RMC, les dirigeants aquitains préparent une offre de prêt sec, avec une prise en charge d’une partie du salaire de Sakho.
Une offre qui ne convient pas aux dirigeants du club anglais qui souhaitent obligatoirement inclure une option d’achat pour accompagner le prêt de l’ancien Messin. Par mesure de prudence, les Bordelais voudraient être certains de pourvoir aboutir sur le dossier avant de prendre un quelconque engagement.