Chelsea FC : Mercato, Conte confirme le prêt de Kenedy vers Newcastle

Conte tient déjà le remplaçant de Kenedy. Publié le 23 janvier 2018 à 15:15

Peu en vue depuis son arrivée chez les Blues en 2015, Kenedy va de nouveau quitter Chelsea FC lors de ce mercato hivernal. Newcastle United récupérera le joueur en prêt dans les prochaines heures.

Conte tient déjà le remplaçant de Kenedy

Il était arrivé dans les derniers jours du mercato estival 2015. Deux ans et demi après sa venue chez les Blues, dont six mois à Watford, Kenedy ne fait toujours pas office de titulaire. Le Brésilien s'apprête d'ailleurs à quitter une fois encore Chelsea FC à l'occasion de ce marché des transferts hivernal. Il est question d'un prêt vers Newcastle United sur ce mercato de janvier.

Cette information a été confirmée par Antonio Conte ce mardi après-midi devant la presse. Le coach de Chelsea FC a ainsi assuré qu'il souhaitait voir son joueur gagner du temps de jeu sur cette deuxième partie de saison. Kenedy s'engagera ainsi dans les prochaines heures en faveur de Newcastle United. Un transfert qui s'effectuera sous la forme d'un prêt sec, sans option d'achat.

A noter enfin que Antonio Conte a confié que le remplaçant temporaire de Kenedy serait trouvé en interne. La possibilité de faire monter un jeune de Chelsea FC dans l'effectif professionnel a notamment été évoquée par Antonio Conte.

Par Eitel Mabouong