PSG : Mercato, les agents de Lucas Moura attendus à Naples mercredi

Lucas Moura garde la main sur ce mercato. Publié par Eitel Mabouong le 23 janvier 2018 à 16:09

Les négociations se poursuivent autour de Lucas Moura. Les agents du joueur du Paris Saint-Germain ont de nouveau rendez-vous avec Naples dans les prochaines heures afin d'évoquer un éventuel transfert durant ce mercato de janvier.

Lucas Moura garde la main sur ce mercato

Il devrait être l'unique perte du PSG sur ce mercato hivernal. Les sollicitations ne manquent pas pour Lucas Moura à l'approche de la clôture de ce marché des transferts de janvier. Outre Tottenham et Arsenal FC, qui gardent un oeil avisé sur la situation du joueur du Paris Saint-Germain, c'est surtout Naples qui semble en passe de récupérer la main sur ce dossier.

Sky Italia annonce en effet ce mardi qu'un nouveau rendez-vous est d'ores et déjà programmé entre les agents de Lucas Moura et les dirigeants napolitains. Cette rencontre doit se tenir dans la journée de mercredi si on en croit le média transalpin. Pour rappel, il s'agira de la deuxième réunion entre l'entourage de l'attaquant du PSG et Naples en l'espace d'une semaine.

A noter que la piste menant au Bétis Séville a également été évoquée ces dernières heures. Reste néanmoins que les clubs de Premier League et leurs moyens financiers conséquents ne sont pas à écarter sur ce dossier. Une surrenchère de dernière minute pourrait en effet convaincre le Paris Saint-Germain, qui cherche l'offre la plus élevée pour un transfert sec sur ce mercato hivernal.

La Premier League a d'ailleurs la préférence de Lucas Moura. A noter enfin que le club chinois de Shandong Luneng Taishan ont pour leur part montré "un fort intérêt" pour l'attaquant du PSG.

Afficher les commentaires