L’Olympique de Marseille viserait Diafra Sakho pour renforcer son attaque cet hiver. Une cible que lui disputeraient les Girondins de Bordeaux, qui auraient déjà sollicité un prêt du joueur de West Ham.
Bordeaux sollicite un prêt de Diafra Sakho
L’OM et les Girondins de Bordeaux voudraient renforcer leurs secteurs offensifs respectifs cet hiver. Rien d’étonnant à cela, vu que les Marseillais devraient faire oublier l’échec Mitroglou et que les Bordelais souhaitent se relancer en cette seconde partie de la saison.
Ce qui retient l’attention, c’est le fait pour les deux formations de viser Diafra Sakho, attaquant en manque de jeu avec West Ham. Si les recruteurs marseillais semblent avoir été les premiers en lice, ce sont bien leurs homologues bordelais qui paraissent avoir pris le dessus.
Selon RMC, les Girondins, très entreprenats sur la piste menant au Sénégalais, auraient déjà transmis une offre de prêt aux décideurs hammers. Si l’ancien Messin souhaite gagner du temps de jeu ailleurs en vue de la Coupe du monde en Russie, les Londoniens ne seraient pas disposés à le prêter, mais à le vendre tout simplement, et au prix de 11M€.
De quoi faire reculer les Aquitains ? On verra bien.