PSG - Mercato : Diarra au siège du club pour signer son contrat

Lassana Diarra va signer avec le PSG.

L’officialisation du transfert de Lassana Diarra au PSG n’est plus qu’une question d’heures, voire même de minutes. Après avoir passé avec succès sa visite médicale, préalable à son engagement avec les Rouge et Bleu, l’ancien milieu de terrain de l’OM serait en ce moment au siège du club pour parapher son contrat.

Officialisation imminente pour Lassana Diarra

Évoquée depuis plusieurs semaines, l’arrivée de Lassana Diarra au Paris Saint-Germain devrait être officialisée très bientôt. L’international tricolore, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Al-Jazira aux Emirats Arabes Unis, a en effet passé sa visite médicale avec succès ce lundi et seuls quelques menus détails restaient à régler avant que le joueur de 32 ans puisse parapher son nouveau contrat.

Et d’après les informations exclusives de RMC, l’affaire serait sur le point d’être officialisée par le club de la capitale. « le milieu de terrain était en fin d’après -midi à la Factory, le siège du PSG à Boulogne-Billancourt pour y signer son contrat d’un an et demi. L’officialisation est attendue en fin d’après-midi », assure la radio métropolitaine. Diarra devrait être la seule et unique recrue hivernale de l’écurie francilienne.




Par JEAN-LUC D
Publié le 23 janvier 2018 à 16:48 | mis à jour le 23 janvier 2018 à 16:57

Facebook
Twitter
email
Whatsapp