PSG - Mercato : Le numéro du maillot de Diarra déjà dévoilé

Lassana Diarra va signer avec le PSG.

D'après les informations de RMC, Lassana Diarra se trouverait actuellement à la Factory, le siège du PSG à Boulogne-Billancourt pour y signer son contrat d’un an et demi. L’officialisation de l’arrivée de l’ex-Marseillais chez les Rouge et Bleu devrait ainsi avoir lieu en cette fin d'après-midi. En attendant, Paris United dévoile le numéro du futur maillot parisien du joueur de 32 ans.

Lassana Diarra a choisi le N°19 comme à Chelsea FC

Il n’y a plus de doutes possibles, Lassana Diarra va bel et bien s’engager avec le Paris Saint-Germain dans les prochaines heures. L’ancien joueur du Real Madrid arrive libre après avoir résilié son contrat avec Al-Jazira en décembre dernier. Après avoir réussi sa visite médicale lundi, l’international se trouverait en ce moment au siège du club de la capitale pour signer son contrat.

Comme attendu, Diarra va officiellement s’engager avec l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi jusqu’en juin 2019. Comme à Chelsea FC, l’enfant de Paris aurait choisi le N°19 selon le compte Twitter souvent bien renseigné sur les Rouge et Bleu.


Par JEAN-LUC D
Publié le 23 janvier 2018 à 17:16 | mis à jour le 23 janvier 2018 à 18:51

Facebook
Twitter
email
Whatsapp