Montpellier HSC - FC Lorient : CDF, Jonathan Ikoné indisponible

Montpellier HSC - FC Lorient : CDF, Jonathan Ikoné blessé au genou. Publié par Armand JEAN le 23 janvier 2018 à 21:30

Jonathan Ikoné sera absent lors de la reception du FC Lorient demain soir pour le compte des 16es de finale de Coupe de France. présent en conférence de presse Michel Der Zakarian a confirmé l'absence de son poulain, lequel souffre d'une douleur au genou.

Jonathan Ikoné a une douleur au genou

Montpellier HSC accueillera le FC Lorient mercredi soir dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France. En marge de la réception du pensionnaire de Ligue 2, Michel Der Zakarian s’est présenté en conférence de presse pour faire le point de sa composition.



En effet, les Montpellierains seront privés de leur jeune attaquant, Jonathan Ikoné, demain soir. Âgé de 19 ans, le joueur prêté par le Paris Saint-Germain se plaint d’une douleur au genou. Il manquera également le déplacement au Parc des Princes le week-end prochain.

« Il y aura du changement. Ikoné a mal au genou, il n'est pas apte. Il a un petit pincement méniscal, mais rien de méchant. On préfère l'arrêter pendant 48 heures pour que ça aille mieux. Contre Paris il ne peut pas jouer, c'est une clause comme au match aller », a confié Der Zakarian.

À l’inverse, les Héraultais accueilleront un nouveau joueur dans le groupe. Il s’agit du milieu de terrain Romain Caumet, âgé de 18 ans. « Il y a un petit jeune du centre de formation qui vient avec nous, Caumet. Dimitri Bertaud va jouer demain dans les cages », a expliqué le coach de la meilleure défense de Ligue 1.