PSG : CDF, Neymar n’est pas prêt pour la réception de Guingamp

Neymar ne jouera pas mercredi contre l’EA Guingamp, en 16e de finale de la Coupe de France. Publié le 23 janvier 2018 à 18:30

Pour le compte des 16es de finale de la Coupe de France, le PSG reçoit l’EA Guingamp d’Antoine Kambouaré mercredi à 18h30 au Parc des Princes. Neymar, l’attaquant brésilien du club de la capitale, pourrait très bien manquer cette rencontre.

Emery va attendre que Neymar soit à 100 %

Déjà absent à Lyon dimanche soir lors de la défaite du Paris Saint-Germain (1-2, 22e journée de Ligue 1), Neymar ne devrait pas non plus disputer le 16e de finale de Coupe de France contre l’EA Guingamp mercredi au Parc des Princes.

Officiellement victime d’une élongation à une cuisse, l’ancienne star du FC Barcelone, touchée par les sifflets des supporters parisiens face à Dijon FCO, devrait ainsi manquer un deuxième match consécutif avec les Rouge et Bleu, selon son entraîneur Unai Emery.

« Neymar s’est entraîné hier, mais il ne se sentait pas très bien à la fin de l’entraînement. Quand il se sentira à 100%, il pourra continuer. On va voir après l’entraînement. Mais si hier il n’a pas bien terminé la séance, je pense qu’il ne sera pas prêt pour demain », a déclaré le technicien espagnol cet après-midi en conférence de presse.

Par JEAN-LUC D